Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 019
Albums Photos
3 mai 2018

Sac besace rouge

IMG_20180227_123719 Voici un sac besace au point éventail que j'ai imaginé. Le contour et l'anse est travaillé en brides.  Il mesure 22 cm/33 cm et 90 pour l'anse.

IMG_20180227_123828 J'ai doublé l'intérieur avec une pièce de coton rouge à motifs cerise, c'est une création personnelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle, bisou ;-)
Répondre
M
Une très belle réussite!! Moi qui adore les cerises, je suis séduite!! bravo pour ton imagination et ta belle réalisation!!;)
Répondre
B
Trop chou ta besace, sa couleur est croquinette, un mot que j'ai inventé et qui veut dire beau à croquer .... j'adore la couleur et en plus tu l'as doublée avec un joli tissu avec des cerises !!!! quand je te dis que c'est à croquer !!!!!<br /> <br /> BIsous ma belle et bonne fin de semaine ensoleillée.
Répondre
Publicité