Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 977
Albums Photos
22 mai 2018

Je vous présente Verveine et Camomille...

IMG_20180428_130717 Verveine le petit chiot espiègle et Camomille le chaton coquin sont venu jouer dans la cuisine... Coucou, je suis là !

J'ai trouvé ces modèles sur la chaine youtube "Purchè sia fatto a mano" pour le chiot et "Magic Uncinetto" pour le chaton, tous deux Italiens

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, bisous
Répondre
A
de bien beaux modéles j'adore
Répondre
L
Merci à vous les filles ! non, ce sont des vidéo donc pas besoin d'écouter les explications ;-) bisous
Répondre
B
Trop mignons ces petits chiens on a envie de les croquer. <br /> <br /> Tu connais l'italien ?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très mignons et craquants! Bravo! ;)
Répondre
Publicité