Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 014
Albums Photos
2 septembre 2019

Miss Lapine

20190815_162016 Voici Miss Lapine, ma toute dernière création réalisé (pour une commande) sur la base d'une photo trouvée sur le net, elle mesure environ 30 cm c'est une création personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie Miss Lapine!
Répondre
B
Super ta petite lapine, nos pensées se croisent car j'ai justement terminé un doudou lapin pour une amie qui va bientôt avoir son 1er bébé. <br /> <br /> Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, on ne te voit plus guère sur le blog.<br /> <br /> Bonne rentrée et à très bientôt de te lire.
Répondre
Publicité