Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 019
Albums Photos
17 janvier 2017

Bonnet au tricotin circulaire manuel

IMG_20170103_130811 Un autre bonnet tout doux pour l'hiver... toujours réalisé grace au tuto de "tuteate" sur sa chaine "youtube" 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle, biz ;-)
Répondre
B
Un joli petit bonnet qui va bien tenir la tête au chaud surtout en ce moment.<br /> <br /> A gla gla.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité