Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 008
Albums Photos
20 novembre 2018

La poupée Zora

20181120_181744[1]

Je vous présente Zora, la dernière née de ma collection. C'est une création personnelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi ta poupée. C'est Zora la rousse ???<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
C'est une très belle poupée. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
M
Bravo! elle est bien réussie!;)
Répondre
Publicité