Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 019
Albums Photos
9 janvier 2019

Marguerite la ballerine

20190103_185545[1] Encore une petite souris ballerine. Décidément elle a beaucoup de succès ! Celle-ci mesure environ 30 cm et est parti retrouver une jolie petite fille. Merci Amandine pour ta commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh mais je la connais cette ballerine !!!!!! Chez moi aussi elle a eu un succès fou et je dois encore en faire d'autres. Elles sont peut-être cousines ????
Répondre
M
Oh! mais c'est la mode des ballerine!! lol! Trop belle!!;)
Répondre
M
Belle demoiselle!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
Publicité