Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 021
Albums Photos
27 décembre 2016

Jack le milles-pattes

IMG_20160618_162500 Jack est une création personnelle réalisé avec de la laine multicolore

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Papa, bisous ;-)
Répondre
P
Bonjour Laurence, tu travaille très bien, c'est extra !!! j'aimerais tripatouiller jack le<br /> <br /> mille pattes et cajoler Minou le chaton ! si tu accepte de les vendre à ton papa, cela<br /> <br /> le rendra très heureux pour longtemps !!! bises !
Répondre
L
Merci Béa, c'est gentil
Répondre
B
Trop mimi ton mille pattes, heureusement qu'il n'y a pas les chaussons à tricoter !!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Merci Timolea, pour le moment Jack n'a pas encore trouvé de compagnon de jeux mais qui sait... Biz ma belle
Répondre
Publicité