Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 978
Albums Photos
19 décembre 2016

Becassine

IMG_20161218_171941Becassine est une création personnelle que j'ai réalisé sur la base d'une photo de BD trouvé sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle bonne fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille, biz
Répondre
B
Enfin la voilà ta Bécassine, elle ressemble un peu à la mienne, c'est vrai que les vêtements sont toujours les mêmes !!!!! Pas mal réussie.<br /> <br /> >Bonne fin d'année. bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité