Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 041
Albums Photos
22 novembre 2016

Valentin l'ours romantique

13872631_1087735701275037_3887377775102041097_n J'ai trouvé la traduction de ce modèle sur "looklady passion"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Béa !
Répondre
B
C'est vrai qui cro mignon, il me fait penser à celui que j'ai fait moi aussi et que j'ai appelé Wilson. Trop bien fait, vraiment. Quel talent. Bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Merci ma belle, biz
Répondre
T
Oh ! Comme il a une jolie bouille cet ourson ! Il est attendrissant avec ces grands yeux ! Bravo !
Répondre
Publicité