Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 047
Albums Photos
7 novembre 2016

Alfred le chien

1474187335854 Alfred est un modèle trouvé sur le blog "mes p'tites mains" de KIPULKAI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien ma belle, avec grand plaisir !
Répondre
B
Merci beaucoup tu es trop mignonne, je n'ai pas encore eu le temps de chercher.<br /> <br /> Bonne soirée. Béa
Répondre
B
C'est encore moi, je n'ai pas réussi à trouver le modèle du chien sur Kipulkai.<br /> <br /> Tant pis j'en ferai un autre.
Répondre
B
Oh mais il est trop beau ce petit chien, il est la réplique même du fameux "pitou" dans les années 80 qu'il fallait acheter pour une association des animaux abandonnés. J'en ai un en peluche mais il doit être dans les cartons depuis très longtemps.<br /> <br /> Bravo pour ce chien Alfred et bienvenue. Je vais regarder ce blog pour voir si ça m'intéresse et surtout voir si je comprends les explications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
il trop mimi bravo
Répondre
Publicité