Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 019
Albums Photos
12 novembre 2019

sac à dos enfant au crochet

20191027_183948 Voici un sac à dos pour enfant "Mignon" que j'ai réalisé sur la base de 2 modèles différents trouvés sur le blog "Makerist et le fait-main devient facile"

20191027_184040 Il mesure 25 cm de hauteur pour un diamètre de 20 cm et les bretelles sont réglables

20191027_184154 Il est entièrement doublé de tissus coton imprimé avec 4 poches interieurs pour y glisser des petits trésors...

c'est une création personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une belle création! Bravo pour le design ! c'est sûr il va plaire! Félicitations!;)
Répondre
A
Merci pour le tuto. Bonne idée pour les enfants. Trop bien fait les bretelles réglables. Bravo !
Répondre
B
Trop mignon le minion. C'est une très bonne idée cadeau pour Noël pour ces petits chérubins. Je pense qu'il va plaire aux petits mais aussi aux grands ;)
Répondre
Publicité