Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 018
Albums Photos
9 novembre 2017

Katia Spring Rainbow

IMG_20171109_104405 Mais ??? Qu'est-ce donc que cela ? Une boule de coton ? C'est rose ? ou mauve ? Y'a des perles ? Des pompons ?

Oui, c'est tout cela à la fois !

IMG_20171109_104225 Deux perles cube sur une pointe et deux pompons sur les autres...

IMG_20171109_104152 Voici un châle en coton réalisé avec une pelote de couleurs dégradées de la marque "Katia Spring Rainbow" le schéma du modèle est fourni avec la pelote ainsi que deux petites perles cube. un plaisir à crocheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Bravo! A reproduire dans une laine d'hiver pour avoir encore plus chaud!! Bon courage!;)
Répondre
B
Très beau ton châle, tu as dû avoir beaucoup de plaisir à le faire car avec du coton il y a rien de mieux. Bravo ma belle et bonne soirée.
Répondre
Publicité