Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 019
Albums Photos
1 juin 2017

Gisèle la girafe

IMG_20170601_173522 Un petit tour sur le blog de "l'univers de julie" et je suis litéralement tombé en admiration devant cette girafe qui est un modèle de "Sandra hawlik" et la voici qui vient d'apparaitre dans mon jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas réussi à trouver le tuto gratuit, donc je l'ai réalisé sur la bas des 3 photos que "l'Univers de Julie" propose, bisous ma belle 😘
Répondre
B
Rebonsoir Lorens, comment as-tu trouvé le tuto pour la giraf, sur Etsy c'est un tuto payant, d'ailleurs tous leurs tutos sont payants !!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation.<br /> <br /> Béa
Répondre
B
Très bien réussie cette girafe, je pense qu'elle va plaire à Mam-z-elle Giraf, tout à fait son style ..... Elle me plait vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Béa
Répondre
L
Merci ma belle, bises ;-)
Répondre
M
Hum Gisèle ma belle, tu irais bien dans ma collection!! Très belle réussite c'est très ressemblant et je n'y connais!;)
Répondre
Publicité