Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 977
Albums Photos
28 mars 2017

Les 3 petites soeurs

IMG_20170315_180107 Les 3 petites soeurs sont des personnages que je voulais réaliser depuis très longtemps ! Elles sont un hommage aux tendres liens que je partage avec mes 2 soeurs. 

96fd5f01 Je les ai réalisé sur la base de cette photo, C'est une création personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil commentaire, biz ;-)
Répondre
B
Je me rappelle que je lisais les triplés à la maison, là je dirais plutôt les triplettes.<br /> <br /> C'est trop mignon, bravo ma belle tu as bien bossé dis donc ? C'est très réussi. Moi aussi j'ai 2 soeurs que j'adore mais je n'avais pas songé à faire des personnages nous représentant. Je ne suis pas douée pour ça.<br /> <br /> Chapeau bas ma belle.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Les belle ont déjà rejoint les filles en fonction du choix de la couleur établie à l'avance, j'ai gardé la verte, merci ma belle, biz ;-)
Répondre
S
C'est une idée qui a du beaucoup les toucher. Maintenant, il va falloir que tu montes la garde pour que tes sœurs n'embarquent pas leur effigie !<br /> <br /> Moi aussi j'adore les cheveux et reste admirative des personnes qui font leurs propres tutos.
Répondre
L
Merci ma belle biz ;-)
Répondre
Publicité