Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 013
Albums Photos
9 janvier 2017

Tess la lapine

IMG_20160622_202607 Tess est un modèle du livre les doudous au crochet de Cendrine Armani 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
;-)
Répondre
S
Merci de ton accueil, Lo ! Je suis très touchée. Je suis allée voir le Blog de Béa la fée clochette et j'y ai vu de très jolies choses !<br /> <br /> Ca me donne envie d'ouvrir mon blog aussi pour échanger, même si je suis trèèèèèsssss loin d'être aussi douée que vous. <br /> <br /> Je vais poser mes crochets quelques minutes pour aller lire ton blog. A bientôt.
Répondre
L
Oui bien sùr ! Avec grand plaisir même !!! C'est toujours une joie de pouvoir discuter avec d'autres passionnés du crochet, donc bienvenue à toi Sandrine et merci pour tes compliments ! Annette la sauterelle sera pour plus tard car en ce moment je suis sur 2 projets assez long mais rapproches-toi de "Béa la fée crochette" qui la très bien réalisé avec ses doigts de fée, biz ma belle ;-)
Répondre
S
Bonjour, puis-je me joindre à vous ? Je débute à peine le crochet et du coup, je cherche beaucoup d'informations.<br /> <br /> J'ai aussi le livre de Cendrine Armani et je tente lucien le lapin. Mais je trouve ça plutôt compliqué à suivre, même si elle dit que c'est aussi pour les débutants. Du coup mon lapin aura, à mon avis, une allure... de premier lapin au crochet ?<br /> <br /> J'ai vu que vous vouliez vous lancer dans la confection d'Annette et il y a des erreurs dans les indications de de sa frimousse. Je l'ai vu dans une discussion. Si ça vous intéresse, je rechercherai et copierai le travail à faire, corrigé par par ces amoureuses du crochet. <br /> <br /> A bientôt et bravo pour votre petite lapine ! Elle est bien mignonne.
Répondre
L
En effet, le regard est assez délicat mais j'ai bon espoir pour les suivants. <br /> <br /> J'avoue que la petite Annette m'a tapé dans l'oeil dès l'ouverture du livre, il me tarde de la voir !!! Bisous ;-)
Répondre
Publicité