Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
Newsletter
15 abonnés
Publicité
"Les petites Mailles De Lo"
  • Bonjour et bienvenu sur mon blog. Vous l'aurez deviné, ici l'on parle "crochet", une de mes nombreuses passions depuis quelques temps maintenant. Je vous souhaite de trouver ici l'info, le modèle ou même le conseil que vous recherchez, bonne visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 977
Albums Photos
29 novembre 2016

Alistair le lapin

Après un petit tour sur la toile à la recherche DU modèle qui me fait craquer, voici Alistair le lapin dont le tuto détaillé se trouve sur le blog "le crochet de Pandore"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends ! <br /> <br /> Je suis comme toi, quand j'ai une idée derrière la tête... =)
Répondre
L
J'avoue que Alistair m'a donné du mal car j'avais une idée bien précise du modèle que JE voulais, merci pour ton gentil commentaire ! Alistair n'a pas encore trouvé de petit compagnon et reste sagement dans la vitrine en compagnie de nombreuses autres créations, biz ma belle ;-)
Répondre
S
Oh, il est beau ton Alistair ! Quand j'ai commencé à faire un lapin sur le modèle de Cendrine Armani, je connaissais très peu les tutos. Quand j'ai vu celui d'Alistair, j'ai pensé qu'il aurait été plus judicieux de commencer par lui car tout y est bien expliqué.<br /> <br /> Je trouve le tien particulièrement craquant avec son petit bonnet rasta. Tu as réussi à le garder ou quelqu'un te l'a chipé ? =-)<br /> <br /> ps : je n'aurais pas le temps de l'alimenter rapidement, mais j'ai ouvert un blog ici pour papoter, échanger. <br /> <br /> Passe une bonne soirée. A bientôt.
Répondre
L
Merci Béa, biz
Répondre
B
tu as vraiment des doigts de fée, Alistair est bien réussi et je dirai même encore plus beau que sur l'original !!!! Bonne soirée. Bizzzzz<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité